Sommaire
Une question sur cet article ? Posez là sur qrmaison.com
Lors de la construction de votre maison ou sa réhabilitation, vous serez amenés à démolir des murs ou des pièces et donc à produire un certain nombre de gravats. Lorsqu’ils sont en grande quantité, il devient difficile de les évacuer soi–même. Pour vous aider, sachez qu’il existe des locations de bennes à gravats; vous pourrez y déposer vos déchets et les jeter par la suite.
La location
La location de la benne à gravats est tout à fait accessible aux particuliers qui souhaitent travailler sur un chantier propre. Vous trouverez de nombreuses entreprises spécialisées dans cette location. Pour cela, vérifiez que l’accès à votre maison soit bien dégagé pour qu’une benne puisse y entrer puis contactez votre entreprise deux jours à l’avance de façon à ce qu’elle puisse prévoir une benne à acheminer.
Tarifs et dimensions
Plusieurs dimensions sont disponibles en fonction de vos besoins. Les bennes commencent à 3 mètres cubes et peuvent aller jusqu’à une quinzaine de mètres cubes. Leur longueur aussi varie : de 3mètres (pour une largeur de 2 mètres) à 6 mètres (la largeur avoisine les 2,50 mètres). Sachez que les tarifs de location dépendent du volume des gravats à dégager et de la durée de la location. Les prix pratiqués par la plupart des entreprises sont de cet ordre là : pour 10 mètres cube, vous paierez environ 300 euros tandis que pour 20 mètres cube, ce sera plutôt 600 euros.
Posez toutes vos questions sur cet article
Vous vous posez une question sur l'article "Location d'une benne pour transporter des gravats". Posez la sur qrmaison.com, notre site communautaire sur les travaux et la maison