Sommaire
Une question sur cet article ? Posez là sur qrmaison.com
Cartouche pour béton
Pour des petits chantiers de rénovation, pour coller du carrelage ou colmater les fissures qui lézardent un mur, le ciment est le liant nécessaire. Evidemment, sa confection est assez fastidieuse. Aujourd'hui, un nouvel instrument existe : le ciment en cartouche.
La cartouche
Il s'agit d'une pâte de réparation, qui est contenue dans une cartouche. Ce système permet de gagner du temps et convient à tous les utilisateurs, qu'ils soient professionnels ou bien des particuliers. La cartouche s'utilise en rénovation, sur différents matériaux de construction comme le parpaing, la brique, le béton, la pierre ou encore la tuile. Grâce à des additifs et des polymères, la cartouche de ciment permet une bonne adhérence sur les matériaux. Une fois séché, il est étanche et résiste sans problème aux intempéries. Sachez que son coût est relativement élevé par rapport à un gros sac de ciment confectionné manuellement : une petite dizaine d'euros la cartouche.
Posez toutes vos questions sur cet article
Vous vous posez une question sur l'article "Cartouche pour béton ou matériaux creux". Posez la sur qrmaison.com, notre site communautaire sur les travaux et la maison